Voitures

23 mai

DS3 Crossback

DS Automobiles a présenté dernièrement sa dernière née: la DS3 Crossback voiture élue meilleure voiture de série du Mondial de l'Automobile 2018.

Le constructeur dit que son DS3 Crossback est un SUV Compact à la fois puissant et sculptural. Ce véhicule est fabriqué en France sur le site de Poissy.

Nous pourrons notamment remarquer ses poignées qui s'ouvrent et se ferment automatiquement: lorsque vous vous approchez du véhicule, les poignées sortent pour que vous puissiez ouvrir la portière. De même, lorsque vous quittez le véhicule et que vous vous en éloignez, la voiture se verrouille automatiquement et les poignées rentrent.

Toujours à l'extérieur, les projecteurs DS Matrix LED Vision se remarquent de suite. Ces projecteurs très efficaces sont composés de 3 modules LED pour la fonction croisement ainsi que d'un module Matrix Beam pour la fonction route, lui-même divisé en 15 segments identiques et indépendants, qui s'allument et s'éteignent progressivement, en fonction de l'environnement de conduite détecté.

Le véhicule mesure 4,118 m de long. Le volume du coffre est de 350 L à 1.050 L (banquette Arr rabattue).

L'intérieur de ce nouveau DS3 Crossback est dédié au confort notamment avec les options DS Drive Assist, l'affichage tête haute, les fameux DS Matrix LED VISION, la reconnaissance des panneaux, etc.

Plusieurs motorisations sont proposées: thermiques essence et diese ainsi qu'en 100% électrique.

 

 

 

 

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :