Voitures

10 jun

Ford Ranger, malus écoogique et TVS

Le Ford Ranger, pick up le plus vendu, a un look séduisant et un univers douillet! 

Trois carrosseries sont existantes à savoir le simple cabine (100% VU avec récupération de la tva), le super cab (avec deux strapontins à l'arrière et toujours la récupération de la tva) et enfin le double cabine avec deux vraies portes arrière ouvrant sur une banquette trois places (pas de récupération de la tva dans cette carrosserie).

Cette dernière version, plus destinée aux particuliers, n'a plus rien de commun avec l'univers utilitaire. 

Ford a renforcé l’équipement de son modèle avec un écran tactile de 8 pouces, un régulateur de vitesse adaptatif, la lecture des panneaux, etc. et redonné au cockpit un petit coup de jeune. La qualité perçue et l’atmosphère sont très proches de l’univers du SUV, voir du 4x4 premium à bord de la version haut de gamme « Wildtrack » gratifiée, entre autres, d’une planche de bord recouverte de cuir. Ford est ici à égalité avec le Volkswagen Amarok qui se revendique comme pick-up premium.

Depuis la fin d'année 2018, beaucoup d'informations ont circulé sur la toile au sujet des pick up double cabine!

Pour résumer:

A partir du 01.07.2019, les pick up double cabine seront soumis au malus écologique! Mais attention, ce malus ne sera dû uniquement lors de la première immatriculation en France.

Cela signifie qu'un véhicule immatriculé en France (nous précisons bien en FRANCE) jusqu'au 30.06.2019 ne sera pas soumis au malus écologique.

Cela signifie également que si vous achetez un véhicule déjà immatriculé en France et cela même après le 01.07.2019, vous ne paierez pas le malus écologique.

Par contre et cela depuis le 01.01.2019, la Taxe sur les Véhicules de Société (TVS) est bien dûe pour les pick up double cabine sauf dans certains cas très restreints.

Articles associés

0 commentaire

Poster un commentaire

 

Nom :

Commentaire :