CARFORLESS, comment ca marche?

De la commande à la livraison de votre véhicule

La commande :

Afin de terminer la procédure de commande veuillez suivre les instructions reçues dans le mail de confirmation de commande.

Si votre achat est financé par un crédit ou une LOA, la réalisation de votre commande se fera sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme financier. 
Si vous avez effectué votre demande par l’intermédiaire de CarForLess, notre service commercial vous accompagnera dans toutes vos démarches. Pour tout autre organisme financier merci de nous adresser la preuve de l’acceptation du dossier avec le bon de commande. 

N’hésitez pas à vérifier régulièrement le statut de votre commande sur votre espace client.

La mise à disposition de votre véhicule :

NB :  La livraison doit intervenir dans un délai de 14 jours suivant la notification de la mise à disposition du véhicule.

Vous recevez un e-mail pour vous indiquer que votre véhicule est disponible.
Rendez-vous sur votre compte client rubrique „Formulaires et documentation”, vous y trouverez la facture Proforma de votre véhicule.

Pour nous permettre d’effectuer à votre place les formalités d’immatriculation, veuillez nous envoyer par la poste les autres documents disponibles dans cette même rubrique:

Vous recevrez un e-mail pour vous indiquer que nous avons bien obtenu les documents et que nous entamons la procédure d’immatriculation de votre véhicule.

Une fois que le certificat provisoire d’immatriculation (CPI) de votre véhicule est émis, nous vous communiquons par e-mail le no d’immatriculation (nécessaire pour assurer votre véhicule).

Le règlement

Votre véhicule doit toujours être payé en totalité avant de vous être livré.
Le règlement comprend, le prix du véhicule (déduction faite de l’acompte), le forfait de mise en circulation, les éventuels frais de convoyage. Tout est indiqué sur la facture proforma.

Mode de paiement au choix : 

La Livraison

Ou récupérer votre véhicule?

Attention, il faut néanmoins compter un délai supplémentaire de 2 semaines environ pour la livraison sur centres livreurs.

Le jour de la livraison

La Réservation

Si vous souhaitez réserver un véhicule, vous pouvez le faire en remplissant le petit formulaire „Je réserve ce véhicule” en bas de fiche véhicule.
La réservation est effective pendant 48 heures.
Pendant cette période personne d’autre ne peut commander ce véhicule.
Si vous souhaitez commander le véhicule avant la fin de la période de réservation, veuillez contacter notre service client au 03 89 54 64 94 ou à l’adresse info@carforless.fr
Vous pouvez aussi attendre la fin de la période de réservation et passer commande par vous-même en suivant la procédure indiquée précédemment.

Crédit / LOA

CarForLess vous accompagne dans votre démarche de financement de votre achat.
Nous vous faisons bénéficier des meilleures offres proposées par nos partenaires financiers.
Chaque offre est effectuée individuellement. Veuillez prendre contact avec notre service client pour plus d’information au 03 89 54 64 94 ou à l’adresse info@carforless.fr